Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Miss Tourisme Madagascar : Fitia Randriamanoelina au pinacle

Miss Tourisme Madagascar : Fitia Randriamanoelina au pinacle

La 1ère édition de Miss Tourisme Madagascar s’est terminée sur une note pimpante samedi soir, au Carlton Anosy. A sa fin à l’issue d’une finale riche en rebondissement, Fitia Sonia Randriamanoelina d’Antananarivo, au bout de ses

surprises, est élue ambassadrice du tourisme malgache pour l’année 2020. Etudiante en 2e année en management et gestion ainsi qu’en langue anglaise, elle mesure 1m72 pour 55Kg.

Dans les règles de l’art, les 15 prétendantes au trône tant convoité, ont défilé en tenue traditionnelle, plage, ville et en tenue de soirée.  La prestation scénique de Fitia Sonia et son ambitieux projet de mettre en place un éco-village, ont particulièrement retenu l’attention des membres du jury com­posés de Stella Chan Mane, Mamy Rakotoarijaona, Sandra Afick, Anja Andriantiana et Aziz Patel. Ravakiniaina Sandra Razatovoarimanana et Faneva Flavienne Tafitasoa sont élues respectivement 1ère et  2ème Dauphines.

« La mission fondatrice de Miss Tourisme Madagascar est de promouvoir le tourisme d’une manière générale, en mettant un accent particulier sur l’écotourisme, ce qui implique donc la préservation de l’envi­ronnement. Il est important de noter que c’est la première fois dans l’histoire du pays que nous avons une Miss dédiée à ce secteur », a fait savoir Clau­dia Lamarre, vice-présidente du Miss Tou­risme Mada­gas­car.

Joachin Michaël

 

Les commentaires sont fermées.