Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Le bilan de l’intoxication alimentaire à Bemasoandro – Itaosy ne cesse de s’alourdir. D’après les informations, le nombre de victimes s’élève à 130 hier. L’enquête se poursuit. Du coup, le défèrement de la propriétaire de la gargote, considérée comme étant à l’origine de cette intoxication de masse, n’a pas encore eu lieu hier, comme prévu. Elle reste encore en garde à vue.

Près de 3.000 visiteurs ont répondu présents à la première journée de la 3e édition du Carrefour de la formation, des métiers et de l’emploi à l’AFT Andavamamba hier. Ils ont pu découvrir les offres proposées par une cinquantaine d’exposants et assister aux différentes conférences. Des entretiens et des recueils de CV ont aussi été au programme. L’AFT a organisé des tests de niveau gratuits en français afin de permettre aux visiteurs de valoriser leur niveau.

 

Les commentaires sont fermées.