Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Guide du week-end

Guide du week-end

«  Vivace » d’Alban Richard à l’IFM

Trois danseurs et chorégraphes français, à savoir Anthony Barreri, Yannick Hugron et Alban Richard sont actuellement dans nos murs pour donner un spectacle de danse contemporaine, intitulé « Vivace », ce soir à partir de 19 heures, à l’Institut français de Madagascar (IFM) et demain à 16 heures, toujours au même lieu. Notons qu’Alban Richard est l’un des meilleurs chorégraphes français.

L’anniversaire de Big MJ au Jao’s Pub

A l’occasion de la célébration de son anniversaire, Big MJ donnera rendez-vous à ses fans ce soir, au Jao’s Pub Ambohipo. Ainsi, il invitera sur scène ses amis artistes entre autres, Rijade, Basta Lion, Nathy, Mr Sayda, Jior Shy, Marion, Mc Co et Kim Jah. Si la soirée débutera vers 21 heures, Big MJ compte faire la fête jusqu’à l’aube. Ainsi après les lives, place au Djing qui sera assuré par DJ Khaleed, DJ Snaif et DJ Flex.

La diplomatie à l’honneur au Musée de la Photo

Comme à l’accoutumée, le Musée de la Photographie sis à Anjohy organise des conférences en rapport avec la situation qui prévaut dans notre pays, à partir de 10 heures. Pour la première fois, les débats se tiendront en anglais et seront focalisés sur l’histoire de la diplomatie à Madagascar, depuis l’ère du Radama 1er. La conférence sera animée par Rasta Rafaravavitafika et Heriniaina Razafimandimby, des agents de la diplomatie.

Imiangaly présente « Mozikako » au Kudeta Anosy

Après dix ans de carrière dans le monde de la musique, Imiangaly dévoile enfin son premier album intitulé « Mozikako ». Sur ce, elle donnera un concert de promotion demain, au Kudeta Urban Club et sera entourée de grands musiciens de renom, tels que Silo, Naday, Rolf, Cédrick…

La grande finale du Miss Tourisme Madagascar

Présentées officiellement, il y a un mois, les quinze jeunes femmes finalistes du concours de beauté Miss Tourisme Madagascar défileront demain soir, au Carlton Anosy. Après une dizaine de jours de formation, surtout sur le tourisme, elles devront ainsi promouvoir la destination Madagascar, conformément à l’un des objectifs du concours. Ainsi, la Miss Tourisme deviendra l’ambassadrice du pays en termes de tourisme.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.