Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Incendie à Faravohitra : une femme de 88 ans coincée au 2e étage

Incendie à Faravohitra : une femme de 88 ans coincée au 2e étage

Une maison à étages sise à Faravohitra Ambony près de l’hôtel Palissandre, a pris feu avant-hier vers 19 heures. Dans un sauve-qui-peut, une personne du troisième âge, dans un état d’infirmité, n’a pu s’extraire d’elle-même du 2e étage, alors que le feu commençait à se propager dans tout l’immeuble.

Immédiatement alertés, les sapeurs-pompiers de Tsa­ralalàna ont secouru aussi vite que possible la vieille dame qui a été finalement sauvée.

Le feu a ravagé au moins 80% des objets qui se trouvaient dans la maison en feu, a indiqué le lieutenant Helory Yves Ralimbison, chef de communication auprès de la caserne centrale de Tsaralalana. De poursuivre que les dégâts matériels sont considérables. A l’étage supérieur (R+3), les sept chambres ne s’étaient pas effondrées mais les objets qui s’y trouvaient ont été tous calcinés. Au deuxième étage, les flammes ont emporté le plafond. Une machine et des chaises se trouvant au premier étage ont été réduites en cendres.

A bord de six camions, les 23 éléments des sapeurs-pompiers de Tsaralalàna ont pris deux tours d’horloge pour maîtriser le feu. Les flammes se sont définitivement éteintes aux environs de 22 h 30, soit après 3 heures et demie de lutte acharnée, a indiqué notre source.

Un court-circuit serait à l’origine du désastre.

 

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.