Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Star Tour Tamatave : l’édition se consacre davantage aux arts

La deuxième édition du Star Tour Tamatave se déroulera les 26 et 27 octobre. Cette fois-ci, les organisateurs ont décidé de mettre l’accent sur la promotion de diverses disciplines artistiques, à savoir la musique, le slam et la danse.

Comme à l’accoutumée, un grand carnaval sillonnera les rues de Toamasina en guise d’ouverture officielle de la Star Tour. Ensuite, divers concours artistiques seront au programme. La journée du 26 octobre sera consacrée à la danse urbaine tandis que deux concours différents, le slam et le karaoké distingueront celle du 27 octobre. « Pour la première fois, nous allons proposer un concours d’art oratoire parce que les jeunes de Toamasina nous ont recommandé cette discipline », a annoncé Setra Ramanan­koraisina de la Star.

Par ailleurs, les organisateurs érigeront un grand podium sur la plage,  en face de l’Auximad, durant ces deux jours. Durant la journée, deux humoristes, Honorat de Fou Hehy et Barhonne, animeront la scène et des artistes de renom comme Stéphanie, Tence Mena, Joudas et Lion Hill prendront le relais durant la soirée.

Enfin, une ambiance DJ avec Teejay Jerry, Cyemci et SnoopJay clôturera l’événement. « Comme à chaque édition, nous priorisons la sécurité et surtout le respect de l’environnement. Nous nous lancerons dans un grand nettoyage après la fête», a conclu Karine Razafindrakoto de la Star.

Holy Danielle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique