Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Miss Diaspora Malgache : Vida habillera les candidates

Miss Diaspora Malgache : Vida habillera les candidates

 

Actuellement en France, le styliste Vida collabore avec l’association Dera France qui est l’organisateur du concours Miss Diaspora Malgache. Cet évènement se déroulera ce jour à l’espace Paris. Durant la soirée, Vida proposera un défilé qui lui permettra de présenter, en avant-première, sa nouvelle collection 2019-2020. Il profitera aussi de cette occasion pour habiller les belles jeunes finalistes du concours de beauté.

Ensuite, le styliste se lancera dans une série de rencontres entre fashionistas. Demain, il organisera une journée porte ou­verte durant laquelle il proposera quelques conseils de mode et des ventes privées. Ensuite, du 14 au 17 octobre, il reprendra ces activités à Lyon, puis du 18 au 22 octobre à Strasbourg. Les 24 et 25 octobre, il reviendra à Lyon et terminera sa tournée le 28 octobre à Paris.

Selon Vida, son objectif est de promouvoir la mode malgache à l’international et surtout de promouvoir la marque Michaël Vida en Europe. « Depuis ces dernières années, les créations des artistes malgaches commencent à s’imposer dans l’univers de la mode. Ainsi, la demande est en pleine expansion », a-t-il expliqué.

Holy Danielle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique