Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Deux graves accidents sur la RN2 : toute une famille grièvement blessée

Un camion et un véhicule tout-terrain sont entrés en collision hier vers 8 heures au PK269+900, à Sahamandrevo, dans la commune rurale de Vohitranivona (Brickaville). Suite à la violence du choc, le devant du 4×4 Ford est fortement endommagé. Griève­ment blessé, le chauffeur se trouve dans un état critique, a expliqué le chef de poste de Sahavalaina hier. La femme du conducteur ainsi que son enfant ont également été blessés. Les gendarmes locaux les ont transportés au CHD de Brickaville. Vu la gravité de leur cas, ils ont été transférés à l’hôpital de Toamasina, tout de suite après leur arrivée.

Le poids lourd qui transportait du sucre en direction de la capitale aurait roulé à toute vitesse, alors qu’il allait doubler une autre voiture.  Lors de la manœuvre, il est entré en collision avec le tout-terrain venu en sens inverse, a continué un gendarme joint au téléphone. D’importants dégâts ont été constatés sur les deux véhicules, mais le 4×4 était particulièrement endommagé.

Une heure après, un autre incident a eu lieu à Ambodisovoka commune rurale Ambinaninony, également à Brickaville, mais au PK 294+200. Avec une cargaison de boissons, une camionnette a fait un tonneau. Selon toujours le chef de poste, il est fort probable que le mauvais état de la route soit à l’origine de l’accident en plus d’un excès de vitesse. Fort heureusement, l’accident n’a fait aucun blessé.

Felana Michelle

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique