Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tennis de table : les Championnats nationaux au gymnase d’Ankorondrano

Tennis de table : les Championnats nationaux au gymnase d’Ankorondrano

En clôture de la saison 2019, la Fédération malgache de tennis de table (FMTT) organisera les Championnats nationaux du 16 au 20 octobre.

Mais contrairement à ce qui a été annoncé, l’événement aura lieu finalement au gymnase d’Ankorondrano et non au Palais des sports de Maha­ma­sina comme prévu initialement.

Toutefois, la FMTT tient à préciser qu’elle n’a apporté aucune modification au programme des compétitions.

La FMTT a tenu également à rappeler que les joueurs participants doivent se munir d’une licence de la saison en cours, faute de quoi ils ne pourront pas s’engager. Pour les nouveaux joueurs, c’est aux sections de leur octroyer la licence.

Par contre, la visite médicale revient aux clubs qui enverront ensuite à la fédération la liste des joueurs aptes.

Enjeu majeur

La grand-messe du tennis de table malgache sera l’occasion de déterminer la nouvelle hiérarchie dans toutes les catégories. Une mention particulière pour les jeunes que la direction technique nationale scrutera à la loupe en vue des échéances africaines de la saison prochaine.

En effet, la fédération établira un classement en fonction des résultats des joueurs dans les compétitions, dont cette joute nationale.

Comme à l’accoutumée, les hostilités se dérouleront par équipe, en double et en individuel dans toutes les catégories d’âge au programme.

 

Naisa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique