Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mondiaux de judo vétérans : présence du légendaire Luc Rasoanaivo Razafy

Mondiaux de judo vétérans : présence du légendaire Luc Rasoanaivo Razafy

Le judo malgache disputera ses premiers Championnats du monde vétérans à Marrakech (Maroc) les 11 et 12 octobre. Pour cette participation inédite, l’honneur de représenter Madagascar revient au légendaire Luc Rasoanaivo Razafy.

Monument vivant du judo malgache, il sera de nouveau sous les feux de projecteurs grâce à ces Mondiaux, en continuité de ce qu’il a déjà entrepris pour faire briller le pays sur le tatami. Fidèle à sa catégorie de poids, les -81 kg, il se mesurera aux anciennes gloires du judo mondial dans la course au sacre.

Eloigné des rendez-vous internationaux depuis belle lurette, ce phénomène du judo malgache effectuera un retour par la grande porte. D’ailleurs, après avoir tout connu dans les catégories jeunes et séniors, ce sera une suite méritée pour cet expert en la matière et non moins faiseurs de champions du côté de l’AS Saint-Michel Amparibe.

Naisa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique