Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Compétions africaines : Fosa Juniors n’a pas le choix

Compétions africaines : Fosa Juniors n’a pas le choix

En lice aux éliminatoires de la Coupe de la confédération, Fosa Juniors a commencé hier sa préparation sans ses éléments clés, retenus en équipe nationale pour dis­puter le dernier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (Chan).

Le calendrier africain handicape fortement Fosa Juniors ! Une semaine avant le match aller qui opposera le champion de Madagascar au club marocain de RS Berkane, le 27 octobre, les Barea disputeront un match crucial contre la Namibie le 19 octobre.

Ainsi, les joueurs de Fosa Juniors sélectionnés en équipe nationale ne pourront se libérer que quelques jours avant le matche aller contre les Marocains, de quoi perturber la préparation du club vainqueur de la coupe nationale.

Non seulement Fosa Juniors affûte ses armes sans la majorité de ses titulaires retenus avec les Barea, mais rien n’indique que ces derniers seront également aptes pour joueur ce match capital avec leur club.

Pour cause, la confrontation finale face à la Namibie sera une vraie bataille entre deux nations qui ont la possibilité de se qualifier au Chan en cas de succès. Au­cune d’elle ne se laissera prendre si facilement.

C’est une rencontre qui pourrait donc laisser des traces dans le rang des deux équipes. En effet, l’engagement physique aura inévitablement une place prépondérante.

 

Naisa

Les commentaires sont fermées.