Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Une main de fer à la rescousse

Une main de fer à la rescousse

Les habitués vont de surprise en surprise depuis quelques jours suite à la rapidité de la réaction du pouvoir face aux différentes situations d’urgence prévalant dans certains domaines.

Le numéro un du régime lui-même a répondu aux sollicitations en intervenant directement sur le terrain dans certaines circonstances pour prouver sa capacité à défaire les pires nœuds gordiens. Les incidents provoqués expressément durant la session de l’examen officiel du baccalauréat ont été vite oubliés après ses explications et les mesures d’accompagnement annoncées. Si complot il y avait, le coup aurait sûrement avorté après cette contre-attaque figurante menée de main de maître d’ailleurs. Les informations véhiculées sur la restriction de la liberté de circuler aux femmes n’ont pas fait long feu non plus grâce à cette célérité à dénouer les crises. Le ménage a été fait en un tournemain et tout rentre dans l’ordre de façon normale, sans anicroche, contrairement aux craintes de la population dont la plupart y a vu des embryons de manœuvres de déstabilisations distillées à petits coups de cuillères pour ébranler le fondement de la forteresse à partir de la base.

Les contribuables se montrent enfin rassurés actuellement en sachant que leur leader est descendu dans l’arène pour prendre les taureaux par les cornes puisque ceux qui sont pris sont assurés d’être écornés réellement. La main de fer dans un gant de velours entre ainsi en action pour remettre de l’ordre dans la maison.

Manou

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique