Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mandroseza : Cambriolage au nez et à la barbe du propriétaire

Mandroseza : Cambriolage au nez et à la barbe du propriétaire

Un groupe de cambrioleurs a pris pour cible une maison située à Mandroseza dans la nuit d’avant-hier. Les bandits ont réussi à passer discrètement au travers de la fenêtre de la chambre à coucher du propriétaire sans que celui-ci n’ait pu entendre quoi que ce soit.

Ils se sont emparés de plusieurs objets de valeur, entre autres des téléphones portables, des ordinateurs portables et un poste téléviseur. Ils sont ensuite partis tranquillement avec le butin.

Le propriétaire de la maison ne s’est réveillé qu’après le départ des malfrats, vers 2 h 30. Surpris par la disparition de ses biens, il a vite alerté les forces de l’ordre.

Les hommes de la Sûreté urbaine de Tananarive (Sut) ont été vite mobilisés après l’alerte. Deux des cambrioleurs ont été attrapés pas loin de la maison. Après avoir fouillé minutieusement les deux suspects, les agents de police ont découvert un pistolet factice et une machette sur eux.

ATs.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique