Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La chaîne de développement en continu

La chaîne de développement en continu

Les maillons de la chaîne s’imbriquent petit à petit avec la série de démarrages des réalisations programmées par le pouvoir depuis l’avènement du régime.

Les projets sont dispatchés et réalisés sur un même piédestal dans toutes les régions dans le cadre d’un développement harmonieux. La construction de logements sociaux est engagée dans la région Boeny après le déclenchement du processus dans la capitale et d’autres localités prévues dans le programme. Le pouvoir s’acquitte sereinement de ses promesses contre vents et marées, sans prendre en compte les différents commérages.

Tout s’enchaîne ainsi, en milieu rural comme en zone urbaine sans aucune configuration politique, illustrant l’uniformité du pays dans son unité. La sécurisation commence à s’asseoir ainsi dans les campagnes pour favoriser la hausse de la production, garant du développement dans tout pays à vocation agricole à l’instar de Madagascar.

Les liaisons routières sont en cours dans les régions enclavées depuis des décennies pour appuyer la promotion des zones rurales qui pourront jouir pleinement enfin des fruits de leurs labeurs par la facilitation de l’accès aux grands marchés. La mise en place d’infrastructures sociales promeut également ce programme de développement en mettant à la disposition des citoyens les structures sanitaires et scolaires nécessaires à leur épanouissement.

A quelques mois de la mise en œuvre du programme initial annoncé au peuple, le pouvoir peut déjà se targuer d’avoir accompli des miracles dans son parcours malgré les embûches semées par certains nostalgiques des périodes fastes propices aux intérêts personnels.

Manou

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique