Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Festival : Ambony Ambany rebelote

Festival : Ambony Ambany rebelote

 

Au mois de février s’est tenue la sixième édition du festival Ambony Ambany / Battle for peace. Pour la suite de l’événement, les organisateurs proposent un autre concours ce 19 octobre, au Dôme RTA Ankorondrano.

Comme le directeur du festival, Njara Rasolomanana,  l’a annoncé, le programme de l’événement sera plus étoffé jusqu’à la fin d’année avec des concours de danses hip-hop ou encore la série de master classes animée par des chorégraphes internationaux.

L’idée est bien de promouvoir ce style de danse et  mettre à niveau les chorégraphies créées par des danseurs malgaches. Cette fois, la participation de 180 artistes malgaches et d’une cinquantaine d’invités internationaux est attendue. A part les battles, des lives et des démonstrations de danses singularisent aussi  « Ambony Ambany ». Rappelons que plusieurs disciplines  sont rattachées à l’hip-hop, telles que le krump, la house fanse, B-Boying…

Ce spectacle servira non seulement à détecter les nouveaux talents qui méritent d’être soutenus, mais aussi à démontrer aux invités internationaux, le niveau des jeunes malgaches. Par ailleurs, les échanges et partages seront principalement mis en avant.

Holy Danielle

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique