Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

« Africa womens seven’s » : les Makis sur la route olympique

« Africa womens seven’s » : les Makis sur la route olympique

Les VII Makis féminins retentent le coup ! Après un premier essai consolant dans la course au sacre africain, elles seront de retour sur la scène continentale pour rectifier le tir les 12 et 13 octobre en Tunisie.

«Cette fois-ci, la compétition a un triple enjeu. Mise à part la couronne africaine, elle servira  de qualification pour les prochains Jeux olympiques de 2020 ainsi que pour le circuit mondial », a précisé le président du Mala­gasy Rugby, Marcel Rako­to­malala.

«Nous avons une meil­leure opportunité de briller par rapport l’année dernière. Pour cause, l’Afrique du Sud est déjà qualifiée, ce qui laisse une place vacante pour le deuxième au classement au cas où celle-ci terminerait première. Même topo au cas où les Sud-Afri­caines se retrouveraient au match de barrage », a-t-il ex­pliqué.

Avant le départ de la délégation malgache, le Secrétaire général du ministère de la Jeunesse et des sports (MJS), représentant le ministre Roberto Tinoka, a donné hier, à son bureau à Ambohijatovo, sa bénédiction  à notre équipe nationale.

Naisa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique