Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

2e session exceptionnelle du baccalauréat : pas de seconde session pour l’épreuve d’EPS

2e session exceptionnelle du baccalauréat : pas de seconde session pour l’épreuve d’EPS

« L’Education physique et sportive (EPS) ne fait pas partie des matières à refaire, étant donné qu’aucun problème n’a été enregistré durant son déroulement. Sous cet angle, les notes obtenues à l’issue de la première session, seront prises en compte », a souligné le SG du ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique (Mesupres), Jean Claude Razaranaina, hier.

Pour dire que les noms des candidats n’ayant pas passé l’épreuve d’EPS, ne figurent plus dans la liste des inscrits à 2e session. De même pour les absents lors de la première session.

En attendant la publication des résultats, les responsables du Mesupres s’attèlent depuis avant-hier, aux préparatifs de cette session exceptionnelle. Toutes les précautions sont prises pour prévenir d’éventuels troubles, d’après les responsables.

« Les candidats, notamment ceux qui ont participé à la première session, sont priés de préserver leur ancienne lettre de convocation qui sera encore utilisée avec les pièces d’identité scolaire ou les cartes d’identité nationale, lors de la seconde session », a ajouté le SG du ministère de tutelle.

Fahranarison

Les commentaires sont fermées.