Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Visite de proximité : Naina Andriantsitohaina dans le VIe arrondissement

Visite de proximité : Naina Andriantsitohaina dans le VIe arrondissement

La visite de proximité se poursuit pour le candidat de l’IRD, Naina Andriantsitohaina. Samedi, il a constaté de visu la réalité dans le VIe arrondissement.

Des citernes et des fo­rages pour pallier le manque d’eau. Tels sont les principaux souhaits des habitants du VIe arrondissement qui ont rencontré le candidat aux communales Naina Andriantsitohaina. En compagnie du député Ma­xi­me  Rakotoarimanana, des candidats conseillers municipaux ainsi que des chefs fokontany, le candidat à la magistrature de la capitale Antananarivo, s’était en effet déplacé dans plusieurs quartiers du VIe arrondissement, à savoir, Ambatolampy-An­tehiroka, Avaratanàna, Am­bohidroa et Andranomena…

La visite de proximité a permis de collecter les do­léances de la population locale, allant notamment de la rénovation d’un bloc sanitaire, composé de bassin et de toilettes publiques, à la réhabilitation d’un terrain de foot destiné aux jeunes du quartier, en passant par la nécessité d’appuyer les associations des personnes âgées ainsi que les parents d’élèves.

Egalement évoqués sont la possibilité d’augmenter la fréquence de collecte d’ordures dans certains quartiers et le nombre de bacs à ordures ou encore de réhabiliter les canaux d’évacuation, les bureaux de fokontany et les ruelles dans les quartiers.

J.P

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique