Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

FM2TR : soutien au candidat de l’IRK Antananarivo

Un soutien de plus pour le candidat à la mairie, Naina Andriantsitohaina, sous la bannière de l’IRK. La «Fikambanan’ny mpanabe sy tena tia rugby» (FM2TR) a manifesté son soutien hier, à Ankorondrano, qui n’est pas fortuit étant donné que celui-ci a été présenté par le président Andry Rajoelina.

«Notre appui au président de la République ne date pas d’hier, puisque nous avons été longtemps de son côté», a indiqué le porte-parole de l’association. Ce dernier s’est dit ainsi prêt à soutenir tout candidat présenté par l’IRK, lors de ces élections communales. «La FM2TR est présent dans toutes les circonscriptions et est représenté dans toute l’Anala­manga», a-t-il fait savoir.

Le soutien de l’association résulte également du fait de la déclaration du chef de l’Etat de vouloir «développer le sport dans le pays». L’association se mobilisera ainsi pour la prochaine campagne électorale.

T.N

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique