Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambohibao-Antehiroka : les candidats au bac ont bénéficié de navettes gratuites

Grande innovation dans la circonscription communale d’Ambohibao-Antehiroka, pour l’édition du baccalauréat 2019. Entre leur domicile et leur centre d’examen respectif, le candidat maire aux communales, Lalaina « Vatosoa », a mis cinq véhicules à leur disposition pour relier Ambohibao-Antehiroka aux centres d’examen d’Ambohidratrimo et d’Ivato où le transport en commun reste fantaisiste malgré tes différentes mesures de contrôle mises en place par les responsables. Et c’était gratuit.

Le candidat a aussi procédé au ramassage des ordures de la circonscription depuis des semaines pour se conformer aux engagements présidentiels sur la prise de responsabilité de chacun dans le développement intégral de la nation. Il a d’ailleurs annoncé d’autres projets sociaux destinés à améliorer les conditions de vie de la population de cette commune.

 

Manou

Les commentaires sont fermées.