Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La contradiction des «lèche-tout»

La contradiction des «lèche-tout»

Les grandes agglomérations vivent sous de fortes pressions engendrées par ces esprits relativement malveillants qui véhiculent des idées sans fondement voire des rumeurs actuellement.

Des spécialistes de la désinformation s’activent farouchement depuis l’avènement du régime pour mettre un frein à la réalisation des promesses annoncées à la population dans le but de faire échouer le programme de développement envisagé par les tenants du pouvoir. Les réseaux sociaux et les différents supports médiatiques constituent toujours les outils privilégiés des adeptes de ces « contre-informations » pour assouvir leur soif de vengeance, si on peut l’appeler tout simplement ainsi. Tenter de berner le public en usurpant des titres pour manifester contre un projet n’a pas été très astucieux de la part des contre-pouvoirs pourtant puisque les ayants droit ont fini par réagir aux subterfuges les classant parmi les ennemis du développement et du modernisme. Les critiques sur la réalisation de différents projets dans les régions ont été démenties par des descentes médiatisées, effectuées par des responsables étatiques sur les différents chantiers, ces derniers temps, pour constater de visu l’état d’avancement des travaux qui sont toujours dans le temps, heureusement.

Le silence radio adopté par les cibles des persécutions finissent par les agacer, les obligeant à se dévoiler un peu plus toutefois pour tenter de provoquer le camp d’en face. A court d’idées, à force d’innover perpétuellement dans leurs attaques pourtant, ils finissent par se contredire généralement en révélant involontairement ce qu’ils doivent taire dans une attitude de « lèche-tout »…

Manou

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique