Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

1er arrondissement : Naina Andriantsitohaina rassure

1er arrondissement : Naina Andriantsitohaina rassure

Le candidat à la mairie de la capitale, Naina Andriantsitohaina, a sillonné hier les ruelles du 1er arrondissement pour affirmer sa proximité avec les habitants.

Accompagné par le député Michel Jo­celyn Andriamanali­na­rivo, les candidats con­seillers municipaux et quel­ques chefs de fokontany, le candidat à la magistrature de la ville a pu constater de visu les difficultés rencontrées par la population, particulièrement dans les bas quartiers.

Les habitants d’Anto­homadinika, d’Andohata­penaka I et II, d’Ankasina, d’Andavamamba Anjezika et d’Anatihazo ont pu exposer leur souhait quant au développement de leur quartier respectif. Parmi les plus demandés figurent l’assainissement et la réhabilitation d’infrastructures telles que les ruelles et passerelles en bois, mais également les problèmes au niveau de l’insécurité.

Des doléances que le candidat Naina Andriantsito­haina n’a pas manqué de recevoir. «Nous allons avant tout rétablir les ressources communales afin de mener à bien les activités de développement», a-t-il indiqué.

Concernant le climat sécuritaire, le candidat maire a fait part de la mise en place de plusieurs postes avancées, mais également de l’installation de poteaux solaires. Dans tous les cas, il entend mettre fin aux gabegies en tout genre afin de redorer l’image de la capitale, notamment au niveau de la circulation.

T.N

Les commentaires sont fermées.