Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

On s’avance

On s’avance

Les gouvernants mettent en place progressivement les pièces maîtresses de la machine d’Etat.

Les bâtisseurs de la nation poursuivent les différentes œuvres dont ils ont à charge pour mener le pays à destination, selon le programme tracé par le leader porté au pouvoir par le peuple. Ils font face à plusieurs fronts actuellement pour redresser la barre dans les meilleurs délais. Les travaux de réhabilitations des infrastructures quasiment dégradées dans sa totalité continuent dans plusieurs localités en marge des actions de développement menées dans d’autres domaines où la mise en place de responsables compétents et intègres s’avère incontournable pour son efficacité.

Des remplacements des responsables sont déjà opérés au niveau de certains fokontany dans ce cadre. Les maires seront bientôt renouvelés en plus de la nouvelle vague des pensionnaires de Tsimbazaza qui ont fait leurs preuves dans l’adoption des lois nécessaires au développement intégral de la nation. Les membres du gouvernement ont aussi passé leur test d’évaluation pour de meilleures performances dans l’intérêt général des administrés qui ont droit à des retombées positives de leur choix, nécessitant ce système de redevabilité mis en application.

La population attend beaucoup de l’avènement des nouveaux gouverneurs qui viennent d’être nommés. La majorité d’entre eux sont des figures connues dans diverses prestations, mais les nouvelles têtes n’auront sûrement rien à leur envier pour faire avancer le développement prôné.

 

Manou

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique