Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Appui aux TPE et PME : BNI poursuit la promotion de Kred

Appui aux TPE et PME : BNI poursuit la promotion de Kred

 

BNI Madagascar poursuit la promotion de Kred, son produit destiné aux TPE et PME formelles et semi-formelles au niveau national. L’équipe de la banque a procédé au lancement officiel de Kred les 17 et 19 septembre, respectivement à Fianarantsoa et dans la région Vakinankaratra.

«Assurer une présence permanente auprès des entrepreneurs semi-formels et informels et contribuer au développement de leurs activités, grâce à un mécanisme d’appui financier, accessible et simple, pour répondre efficacement à leurs besoins de financement. Cela, avec des taux d’intérêt préférentiels».  C’est ainsi qu’Adrian Chindris, directeur général adjoint stratégie de BNI Ma­da­gascar a résumé la mission de Kred. Henri Ra­ba­rijhonn, président du conseil d’administration de la banque a poursuivi que «Le bureau de Kred est chez nos clients. Cela est déjà synonyme de gain important de temps».

En effet, l’équipe commerciale de Kred vient directement à la rencontre de chaque client pour lui proposer les solutions financières les plus adéquates, avec une promesse de réponse rapide. Kred  réalise la totalité de ses opérations, allant  de la collecte de la demande de crédit à la prise de décision finale via les tablettes de ses agents nomades pour assurer une proximité maximale avec ses clients.

 

R.R.

Les commentaires sont fermées.