Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Mananjary : le député Haja aide la gendarmerie

Mananjary : le député Haja aide la gendarmerie

 

Le député Charlot Mamihaja de Mananjary s’attèle désormais à la promotion de la lutte contre l’insécurité pour le développement de sa circonscription.

La Brigade de gendarmerie de Mananjary vient d’être équipée de nouveaux matériels informatiques et bureautiques grâce aux dons du député Charlot Mamihaja, élu de la circonscription, et de son équipe. Une imprimante avec accessoires et des paquets de papiers ont été remis au commandant de brigade en présence du commandant de compagnie territoriale et du proche collaborateur du député, Zébédios Salomon Zafilemitsara dit « Dada », en début de semaine. Des équipements sportifs ont fait partie du lot offert durant la cérémonie pour aider les éléments des forces de l’ordre à entretenir leur forme physique.

Cette initiative résulte des promesses faites par ce député qui a annoncé ces aides à la gendarmerie de la circonscription pour ce mois de septembre auquel il n’a pas failli par fidelité aux paroles données.

Manou

Les commentaires sont fermées.