Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un sport à l’autre

La Fédération malgache de judo (FMJ) a annoncé hier le report du Tournoi du Capricorne. Prévue du 26 au 29 septembre à Toliara, la date de la compétition sera déterminée ultérieurement.

L’entretien des deux postulants au poste de Directeur technique national (DTN) a eu lieu hier, au siège de la Fédération malgache de volley-ball (FMVB). Le président de la FMVB l’a dirigé en compagnie de son conseiller, du directeur de l’ANS, Olivier Rason, de l’ex-international Harifera Razakasolo et de l’arbitre international Koera.

La 1ère édition de l’«Amateur Bodybuilding Championship» aura lieu le 26 octobre à la salle de fête de l’Institution Sainte-Famille à Mahamasina. Elle est réservée aux novices. Les bodybuildeurs déjà médaillés lors des précédentes compétitions organisées par la Fédération malgache de bodybuilding sont donc exclus.

La nomination du Directeur du sport fédéral (DSF) au sein du ministère de la Jeunesse et des sports (MJS) se fait attendre. Cela faisait huit mois que le poste est resté vacant après la nomination de l’ancienne titulaire du poste à d’autres fonctions.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique