Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambohimanarina : la Fjkm Antanety-Fita­hiana célèbre ses 150 ans

Ambohimanarina : la Fjkm Antanety-Fita­hiana célèbre ses 150 ans

Les 150 années d’existence de l’église FJKM Antanety-Fitahiana ont été célébrées dans le 6e arrondissement de la capitale. La construction d’un foyer a marqué le jubilé.

Le foyer «Akany Fitahiana», réalisé sur financement des fidèles de la FJKM Antanety-Fitahiana d’Ambohimanarina, marquera désormais le 150e anniversaire de cette église du «Synodam-paritany Antananarivo-Andrefana», SPAA 10. Etalé sur trois niveaux, l’édifice abritera la résidence du pasteur et le bureau des différentes associations de l’église,

d’après les explications du Pasteur Rojolalaina Andrianasolo. Le président du comité de la célébration, Marcel Rakotonan­drasana, a pour sa part annoncé la poursuite des travaux qui ont duré trois années, par l’extension du bâtiment de l’église.

Les autorités locales ont honoré la cérémonie d’inauguration précédée de culte en plus des représentants du synode régional et des pasteurs du SPAA 10. L’église FJKM d’Antanety-Fitahiana compte plus de 2.500 fidèles recensés actuellement, a révélé la trésorière de l’église, Julie Andriamisamanana.

Manou

 

Les commentaires sont fermées.