Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Qualif’ Masters 2020 : Christian Andriantseheno se relance

Qualif’ Masters 2020 : Christian Andriantseheno se relance

Lentement mais surement, Christian Andriantseheno se replace aux avant-postes dans la course à la qualification pour les Masters de pétanque 2020.

La présence de boulistes malgaches à la prochaine édition des Masters de pétanque relève du possible ! En dépit de l’absence d’une équipe malgache dans la liste des participants pour 2020, des joueurs sont sur la bonne voie d’y figurer.

Quelques boulistes malgaches en règle vis-à-vis de la législation française sont autorisés à participer aux compétitions de qualification pour les prochains Masters de pétanque. A l’heure actuelle, deux d’entre eux et non des moindres en l’occurrence Allain Samson Mandimby et Christian Andriantseheno sont bien partis pour figurer dans la liste des sélectionnables.

Dans le dernier classement de la course à la qualification, Christian Andrian­tse­heno a fait un bond spectaculaire à la suite de son bon parcours au National de Chalon sur Saône.

Sa place de finaliste lui a permis d’amasser des points conséquents. Désormais, les deux Malgaches sont au coude à coude, le 8e rang pour Allain Samson Man­dim­by, deux points devant son compatriote, au 9e rang, totalisant 32 points.

Jouable

Le must pour les boulistes malgaches serait de terminer dans le Top 3 pour pouvoir constituer leur équipe respective, faute de quoi, ils ne sont plus maîtres de leur destin. En effet,  « Les 3 premiers joueurs au classement qualificatif des Masters de pétanque 2020 à l’issue de la saison choisiront leurs 3 partenaires parmi les 24 premiers de ce même classement », selon les organisateurs.

Les deux larrons auront encore 11 tournois de quali­fication dans leur agenda. Une aubaine pour aller cueillir des points qui leur permettront de figurer en haut du tableau.

Naisa

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique