Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Natation – Election fédérale : Jaona Rabary veut briguer un premier mandat

Natation – Election fédérale : Jaona Rabary veut briguer un premier mandat

L’assemblée générale élective (AGE) de la Fédéra­tion malgache de natation (FMN), prévue le 5 octobre, à Antananarivo, arrive à grands pas. Après la déclaration du Colonel Gabriel Ramanantsoa, l’actuel président de la fédération qui veut briguer un deuxième mandat consécutif, un autre candidat vient également de se présenter à cette élection. Il s’agit de Hary Jaona Raba­ry, l’ex-président de Saint-Michel club natation, l’un des clubs phares de la natation pour ne pas dire le club phare. Un faiseur de champions avec son staff, Jaona Rabary n’est plus à présenter dans le monde de la discipline. Il présente à chaque fin de saison un bilan sportif positif avec les nageurs d’Amparibe qui participent à différentes compétitions internationales pour ne citer que les Championnats du monde, les Championnats d’Afrique et les tournois de l’océan Indien.  C’est grâce notamment aux meilleurs nageurs du club qui se bousculent dans le Top 10 national tant chez les hommes que chez les dames. Ses protégés détiennent effectivement plusieurs meilleures performances et records nationaux.

Sa candidature semble logique, car elle s’inscrit dans la continuité de son projet pour le développement de cette discipline. Jaona Rabary veut tout simplement que cette instance nationale profite de ses riches expériences.

 

Soafara Pharlin

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique