Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lutte contre le trafic de stupéfiants : Sept personnes dont trois femmes arrêtées par la police

Lutte contre le trafic de stupéfiants : Sept personnes dont trois femmes arrêtées par la police

La police d’Ihosy a mis fin au parcours d’un dealer notoire, connu sous le sobriquet de « Ralavasomotra », et de ses trois clients dans le Fokontany d’Ambany Andrefana près d’Ambatoara, la semaine dernière. Des cannabis prêts à être écoulés sur le marché noir, ont été découverts dans le domicile de ce trafiquant de drogue (un bidon bien rempli, deux sachets à moitié plein avec plusieurs paquets emballés). Ceci a été le résultat de plusieurs dénonciations et de renseignements que la police dans cette localité d’Ihosy a reçus ces derniers temps.

Par ailleurs, du côté de la capitale de la région Boeny, trois femmes ont été interceptées après la découverte de neuf paquets de cannabis dans une maison sise à Tsararano Nosikely. L’une d’entre elles était la principale commerçante tandis que les deux autres sont des revendeuses.

En tout, la police nationale a arrêté sept personnes dont trois femmes. La coopération du Fokonolona et des informateurs a servi de piste pour mettre la main sur ces trafiquants.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.