Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

L’Office de transmissions militaires de l’Etat a remis récemment un Certificat de reconnaissance pour les services rendus et étroites collaborations durant le passage du Pape François à Madagascar aux diverses sociétés partenaires ainsi qu’aux journalistes.

Les journalistes ainsi que le responsable auprès de la CUA impliqués dans une affaire de propagation de fausses informations sont sortis libres hier après avoir été entendus durant trois heures. Le verdict est attendu pour jeudi prochain

Le projet « Fanoa » a pris fin en juin 2019. Dans la perspective de capitaliser les bonnes pratiques et les acquis, une évaluation du projet est en cours. C’est dans ce cadre que l’Observatoire Safidy rencontrera la presse ce jour, à Ambatonakanga (ex-Cite).

Le Forum panafricain pour la culture de la paix se tient actuellement à Luanda, dans la capitale angolaise. Cette Biennale s’inscrit dans la stratégie opérationnelle de l’Unesco pour la Priorité Afrique (2014-2021) qui vise à « apporter des réponses africaines aux transformations qui affectent leurs économies et leurs sociétés ». Elle s’articulera autour de trois axes, à savoir le Forum des partenaires, le Forum d’idées/Forum des jeunes/Forum des femmes et un Festival des cultures.

Les commentaires sont fermées.