Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Handball : troisième victoire de suite pour le Cosfa 1

Décidément, l’équipe du Club omnisport des forces armées 1 (Cosfa 1 ) était trop forte ce week-end, sur le terrain extérieur de Mahamasina. L’équipe championne de Mada­gas­car et également championne d’Analamanga en titre a confirmé son statut de leader en alignant une série de trois victoires au Championnat d’Analamanga de handball hommes. C’était pour le compte de la 3e journée de la phase  aller du championnat. Sa nouvelle victime n’était autre que l’équipe vice-championne de Madagascar, l’Association sportive de Saint-Michel (ASSM) d’Amparibe, son principal adversaire, battue sur le score de 26 à 32.

Ce nouveau succès permet aux protégés de Christian Tovokely de consolider leur place de leader dans le classement provisoire de la poule unique masculine avec 6 points.

La journée a également souri à la deuxième équipe des forces armées, Cosfa 2, qui s’offre une deuxième victoire face à l’équipe du Lycée Saint-Michel d’Itaosy sur le même score (32-26). Un nouveau succès qui permet à l’équipe de terminer deuxième au classement avec 4 points devant la formation d’Amparibe qui se contente d’une victoire (2 points) jusqu’ici.

Chez les femmes, les joueuses de Tanà handball club (THBC) ont remporté leur match inaugural par forfait du HBCA (10-0).

Rideau donc sur la phase aller des championnats. Les équipes enchaîneront avec la 4e journée et la phase retour de la compétition, ce week-end.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.