Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Eliminatoires Chan 2020 : les Barea profitent de l’avantage du terrain

Eliminatoires Chan 2020 : les Barea profitent de l’avantage du terrain

A une étape d’une place à la phase finale du championnat d’Afrique des nations (Chan) de 2020, les Barea joueront leur va-tout dès le match aller. En effet, ils comptent profiter de l’avantage du terrain pour battre sur la Namibie ce dimanche, au stade de Mahamasina.

Après les joutes africaines, les joueurs de la Cnaps Sport et du Fosa Juniors rejoindront à partir de ce jour le groupe qui s’est déjà mis à la préparation depuis quelques jours. Afin de prendre l’ascendant face aux Namibiens, Franklin Andriamanarivo, le sélectionneur national, a décidé de renforcer la ligne offensive. Bien qu’il dispose déjà d’éléments de qualité, il a décidé d’appeler deux autres joueurs de Fosa Juniors dans ce secteur. Il s’agit de Théorodin Solofoniaina Andrianirina (Besna) et de Jean-Yves Razafindrakoto.

Ces choix font largement l’unanimité auprès des férus du ballon rond malgache après la performance des deux joueurs face à la redoutable équipe du Tout Puissant Mazembe.

Toutefois, le sélectionneur Franklin Andriamanarivo ne dort pas sur ses lauriers, la faute à un calendrier africain très chargé, contraignant certains joueurs à courir deux lièvres à la fois, l’équipe nationale et leur club.

C’est le cas des joueurs de la Cnaps Sport et de Fosa Junior qui, après avoir joué pour leur club dimanche dernier, vont jouer pour l’équipe nationale dimanche prochain avant de retrouver quelques jours après leur club.

Naisa

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique