Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Météo : hausse de la température sur les Hautes terres

Météo : hausse de la température sur les Hautes terres

Une tendance à la hausse de la température commence à se faire sentir sur les Hautes terres, dont dans la Capitale. Ce sera notamment le cas durant les trois prochains jours à Antananarivo et ses environs. Pendant ce laps de temps, le maxima peut at­teindre les 26°C et le minima ne descendra pas en dessous de 15°C d’après les prévisions. La hausse de la température, sera également en vigueur dans la région de Vakinankaratra, où les températures oscilleront entre 12 et 16°C.

Quelques régions, en dehors des zones de Hautes terres, recevront de la pluie dans les trois prochains jours. «Ce sera le cas à Melaky, Boeny, Atsimo Atsinanana et Vatovavy Fitovinany et Ana­lanjirofo», d’après les prévisionnistes. Pour ce jour, Maevatanana enregistrera la température la plus haute avec 35°C si la température la plus basse sera enregistrée à Antsirabe avec un minima de 12°C.

Fahranarison

Les commentaires sont fermées.