Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Trois mineurs, auteurs de vols à la tire à Behoririka et ses environs, ont été finalement interpellés. Les éléments du commissariat du IIIe arrondissement les ont arrêtés dans la matinée du 13 septembre. Ils ont été déférés au Parquet le lendemain. Les trois jeunes garçons âgés de 16 à 17 ans, sont des habitués à ce genre d’infraction.

Un accident s’est produit au PK60, de la commune de Navela Foulpointe, sur la RN5, avant-hier, faisant 12 blessés suite à une conduite à vive allure. Les trois blessés graves ont été transportés à l’hôpital de Toamasina. Il s’agit d’une famille en provenance de Mahambo qui a emmené une dépouille mortelle en direction de Vangaindrano. La plupart des passagers sont blessés à la tête et aux membres. Le taxi-brousse a heurté un arbre. Le conducteur est auditionné à la gendarmerie Foulpointe.

Deux femmes pickpockets ont été prises en flagrant délit de vol au Bazary Kely Toamasina, le week-end dernier. Elles déchirent le sac à main de leur victime à l’aide d’une lame pour piquer son porte-monnaie. La police les a conduites au poste pour l’enquête.

 

Les commentaires sont fermées.