Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un sport à l’autre

La 4e manche du Championnat de Madagascar d’Enduro, disputée sur le circuit SRK d’Imerin­tsiato­sika dimanche dernier, a vu la victoire de Mathias Plantive sur une Honda  CRF450. Domina­teur dans le championnat national de cross, il commence également à faire son trou en Enduro avec cette victoire facile.

On a aperçu deux grands noms du monde footballistique africain à Mahajanga, durant la rencontre Fosa Juniors-TP Mazembe. Il s’agit du président de la Confédération africaine de football (Caf), Ahmad, et le président du TP Mazembe, le milliardaire Moise Katumbi. Ils étaient assis côte à côte.

La 2e édition du tournoi « Manalazy » organisé par le club Baobad au gymnase d’Ankatso a vu la domination du club organisateur. Dans le double par équipe, l’équipe Power de Baobad gagne le titre devant Perf de Saint-Jo. MB1 de MB2All se trouve à la dernière marche du podium.

Mahajanga sera la capitale du volley-ball du 8 au 20 octobre. La Fédération malgache de volley-ball (FMVB) a choisi la capitale de Boeny pour abriter les championnats nationaux séniors, jeunes et loisirs.

 

Les commentaires sont fermées.