Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Coupe de la Caf : Cnaps Sport rate son entrée

Coupe de la Caf : Cnaps Sport rate son entrée

Les équipes malgaches n’étaient pas en réussite sur la scène africaine. Après le match nul de Fosa Juniors en ligue des Champions, Cnaps Sport a fait moins bien en Coupe de la Confédération africaine de football (Caf).

En déplacement en Afrique du Sud pour affronter le TS Galaxy dans le cadre du match aller du 2e tour de la compétition, les Caissiers cèdent sur la plus petite marge, et ce, malgré une prestation de bonne facture des porte-fanions malgaches.

En effet, la bande à Tipeh a donné du fil à retordre à l’équipe hôte durant la rencontre, mais la tergiversation au début de la rencontre a tout compromis. Pour cause, les Sud-africains ont marqué l’unique but de la rencontre dès la 5e minute du temps réglementaire par l’intermédiaire de Sanele Barns.

Surpris par ce but précoce, les Caissiers ont beau déployer un beau football sans pour autant réussir à revenir au score, pour arracher au moins le point du match nul. Ils ont même montré des signes de frustration au fur et à mesure que le match avançait, ce qui a obligé l’arbitre à prendre ses responsabilités à certains moments de la partie.

Prenable

Dans cette compétition où le renversement de situation est courant, la Cnaps Sport ne perd pas espoir. D’autant plus que le match retour se jouera sur son stade fétiche de Vontovorona, devant un public acquis à sa cause et loin des inquiétudes liées à l’insécurité en Afrique du Sud.

Faut-il rappeler que la Cnaps Sport était la première équipe à s’aventurer au pays arc-en-ciel, plombé par la violence xénophobe.

Naisa

Les commentaires sont fermées.