Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Barhone et Etsetra Etsetra : voyage culturel avec «Mitsongoloka»

Barhone et Etsetra Etsetra : voyage culturel avec «Mitsongoloka»

Même si la salle du CCEsca Antanimena n’était pas pleine hier, le public s’est amusé en assistant le spectacle des humoristes Barhone et Etsetra Etsetra, intitulé Mitsongoloka. Ils ont emmené les spectateurs vers leur univers hilarant, en relatant notre culture.

Des improvisations, des textes oubliés… les artistes ont misé sur la spontanéité et les réactions du public. Durant leur spectacle, les deux groupes ont conduit les spectateurs vers différentes régions de la Grande Île et ont présenté les côtés hilarants de notre culture, comme les réactions des personnes invitées durant un mariage, les discours à dire durant les doléances, les dialectes malgaches, surtout celui du Betsileo…

Barhone adopte des sketchs plus osés en parlant de sexe, et les deux humoristes d’Etsetra Etsetra, Riri et Aldini, ont misé sur les réalités amusantes qui illustrent notre quotidien. Ce n’est pas la première fois que les deux groupes se sont produits ensemble. Comme ils sont habitués à animer la scène, les interactions entre les trois humoristes se passent naturellement.

« Nous sommes avides de ce genre de spectacle qui nous divertit et nous apporte le sourire pour toute la semaine », a indiqué l’un des spectateurs. Il compte ainsi assister au prochain spectacle des deux groupes d’artistes.

Holy Danielle

 

Les commentaires sont fermées.