Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

19e Rallye Tour de Tana : l’équipage Frédéric et Andry Tahiana double la mise

19e Rallye Tour de Tana : l’équipage Frédéric et Andry Tahiana double la mise

Vainqueur du Rallye de Boeny, l’équipage Fréderic Rabekoto et Andry Tahina Andrianjafy au volant d’un Subaru Impreza R4 a récidivé en dominant les débats lors du 19e Rallye Tour de Tana by Asatana, disputé ce week-end. Il s’agit de la sixième et avant-dernière manche du Championnat de Madagascar des rallyes pleine de suspense.

Deuxième au classement provisoire lors de la première journée de la course, samedi, Frédéric est allé jusqu’au bout en surclassant les frères Rivo et Ando Randria­narivony (Subaru Impreza) qui ont rencontré un  problème mécanique lors de la 9e épreuve spéciale, hier. Mieux, avant la Power Stage où les  deux équipages ont réalisé le même chrono, soit 8’26’’, les champions du jour comptaient cinq secondes d’avance. Ceci leur a permis de maintenir une courte avance sur Rivo et Ando qui se contentent de la deuxième place devant  Sitra­ka et Rado (Subaru Impreza).

Cette seconde victoire permet donc à Fred de s’emparer du fauteuil de leader au classement général du championnat « pilotes » avant le 40e Rallye international de Madagascar. Ce dernier rendez-vous de la saison se déroulera à Mora­man­ga, du 11 au 13 octobre, avec trois étapes, onze sections et 22 épreuves spéciales.

Soafara Pharlin

 

Les commentaires sont fermées.