Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

La brigade criminelle section 4 de la police nationale a retrouvé le 11 sep­tembre à Anosy, l’hom­me qui a acheté la voiture volée chez un Chinois en décembre 2018. Six personnes dont un

élément des forces de l’ordre, sont impliquées dans cette affaire. Le suspect détenait également une moto volée, lors de son arrestation. Même si le véhicule tout-terrain a été modifié, les policiers l’ont reconnu et l’ont remis à son propriétaire.

Le 10 septembre, suite à une fouille minutieuse de la police sur un barrage routier au pont Sambirano Ambanja, un jeune homme a été intercepté à bord d’un taxi-brousse. Ce dernier a porté deux armes à feu de fabrication artisanale, deux fausses cartes nationales d’identité et une clé de serrure. Il comptait cambrioler une maison dans le fokontany d’Androhibe.

Les éléments de la Sut ont mis la main sur l’individu qui a volontairement déclenché l’incendie dans une société chinoise sise à la zone Forello Tanjombato le 5 septembre. Salarié de la société, il a tenté de braquer le bureau où se trouvaient les salaires. Il a été trahi par les caméras de surveillance.

 

Les commentaires sont fermées.