Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Les éléments du commissariat central du 8e arrondissement ont arrêté un jeune homme de 24 ans, impliqué dans le braquage d’un magasin sis à Ankadindramamy cette semaine. Une somme de 50.000 ariary a été retrouvée sur lui. Ils étaient trois à commettre le vol, fort heureusement que le propriétaire les a surpris et a immédiatement alerté la police. Les suspects ayant aperçu l’arrivée de la police, se sont enfuis. Après une course-poursuite, l’un d’eux a été attrapé si les deux autres ont réussi à se volatiliser.  Il a reconnu les faits. La traque des ses complices se poursuit.

Un détrousseur utilisant une arme à feu factice pour menacer ses victimes, a été appréhendé lundi alors qu’il y a un mois, le parquet l’a placé sous mandat de dépôt pour le même acte. Il a également donné des coups à ses victimes, comme ce fut le cas le 9 septembre à Ambatomainty où un homme s’est fait déposséder de 100.000 ariary. En dépit de ses blessures, la victime a pu crier au secours. Un des policiers du 8e arrondissement a entendu le cri de détresse et est intervenu. Les objets volés ont été retrouvés sur le suspect avec le jouet.

Les commentaires sont fermées.