Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Volley Analamanga : la hiérarchie rétablie

La ligue d’Analamanga s’est attiré la foudre des férus du volley-ball à la suite d’une erreur dans le classement provisoire du Championnat d’Analamanga sénior dames. Pour des raisons techniques, le Conseiller technique régional (CTR) a inversé les rangs des deux équipes de tête.

Au lieu de Bi’As, c’était le club de VBCD qui a été mis en haut du classement. Pourtant, ce dernier a enregistré son unique revers face à Bi’As qui réalise un parcours sans faute jusqu’ici. En effet, après quatre rencontres, l’équipe d’Itaosy mène la joute régionale devant VBCD.

Certes, les deux formations sont à égalité de points, 21 chacune, mais dans ce cas de figure, c’est le nombre de victoires qui importe sur les autres paramètres de comptage comme le quotient point et le quotient set.

A ce jeu-là, Bi’As a pris un ascendant sur son poursuivant direct, même avec un match en moins. Son poursuivant a déjà joué cinq rencontres ponctuées par quatre succès et une défaite.

Naisa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique