Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tennis-Coupe Davis Groupe 3 : défaite d’entrée de Madagascar

Tennis-Coupe Davis Groupe 3 : défaite d’entrée de Madagascar

Les raquettes malgaches ont perdu leur match inaugural contre l’équipe locale à la Coupe Davis Groupe III de la Zone Afrique, hier, à Nairobi (Kenya).

Départ raté donc pour les raquettes malgaches. La sé­lection nationale de tennis a réalisé une entrée timide en encaissant sa première défaite à la Coupe Davis groupe 3 de la Zone Afrique, hier, sur les courts de Nairobi (Kenya). Antso Rakoton­dramanga et consorts se sont inclinés par une victoire contre deux pour les K­e­n­y­ans, qui évoluent dans leur jardin, pour le compte de la poule B.

Nos porte-fanions ont perdu leurs deux premiers matchs en simple par le biais de Lucas Andriamasilalao, battu par Cheruiyot Kevin (4-6, 3-6) et de Jean-Jacques Rakotohasy, battu par Mzai Ismael Changawa Ruwa (1-6, 6-2, 6-7).  C’est dommage pour Jean-Jacques Rakoto­hasy qui avait eu une balle de match, mais le sort a choisi son adversaire cet après-midi. Pourtant, il s’est battu comme un guerrier jusqu’au bout.

Victoire importante

C’est en double que le capitaine de l’équipe Antso Rakotdramanga et le jeune Toky Ranaivo  se sont montrés solides en remportant la rencontre qui les a opposés à Njogu Albert et à Yego Ibra­him Keber. Ils ont gagné le match en trois sets (4-6, 6-3, 7-6). C’est une victoire ô combien importante pour l’équipe de la Grande île qui croit toujours en sa qualification pour la finale de la compétition.

Ce jour, pour leur deuxième match, nos porte-fanions doivent battre le Bénin pour espérer rester dans la course. Un adversaire qui a connu la même défaite face à la sélection algérienne (2 sets à 1). Seules les deux premières équipes de chaque poule accéderont aux demi-finales de la compétition.

Soafara Pharlin

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique