Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Echos des régions

Une douzaine de techniciens de la police nationale, ont reçu leur certificat de fin de formation en «électricité bâtiment», hier à Antsiranana. Ils devront assurer désormais les travaux nécessaires dans leur circonscription respective dans le cadre de leur spécialité, selon le directeur régional de la sécurité intérieure de Diana. Il a été annoncé par ailleurs, l’extension de cette formation dans les autres directions régionales de ce département où le Boeny figure au suivant de la liste des bénéficiaires actuellement.

L’association «TGV Avahizo Toamasina» a organisé ré­cemment une séance de mariage collectif à Andranomadio-Toamasina pour améliorer les conditions familiales de la vingtaine de ménages qui s’y sont volontairement soumis à l’occasion. La présidente de l’association, Fidéline Ralisy, a promis de pérenniser l’initiative dans l’intérêt de la population.

Les commentaires sont fermées.