Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Coupe de la Caf : Cnaps Sport ouvre la voie

Coupe de la Caf : Cnaps Sport ouvre la voie

Compétition africaine oblige ! Cnaps Sport sera le premier club étranger à faire le voyage en Afrique du Sud en cette période de trouble. L’équipe malgache devra honorer ses engagements en allant disputer le match aller du deuxième tour de la Coupe de la confédération africaine de football (Caf) sur le terrain de TS Galaxy à Nelspruit ce dimanche.

D’après les informations émanant de la Fé­dé­ra­tion malgache de football (FMF), les Cais­siers prendront la direction du pays arc-en-ciel ce jour. Comme quoi, ils auront deux jours pour prendre leur marque sur un terrain hostile.

Le club n’a pas pris à la légère ses premiers pas dans cette deuxième joute continentale des clubs. En effet, après avoir disputé sans succès deux éditions de la ligue des Champions africaine en 2011 et en 2014, Cnaps Sport a amené une armada de 18 joueurs pour vaincre le signe indien sur la scène africaine, où l’expérience, le talent et la fougue de jeunesse sont combinés sous les ordres de Tipeh.

Mouvement réglementé

Une mesure exceptionnelle a été prise par le pays hôte pour la venue de l’équipe malgache. C’est la fédération sud-africaine elle-même qui va prendre en charge la sécurité des joueurs malgaches. Non sans compromettre la liberté de mouvement de l’équipe malgache, qui devra suivre à la lettre les consignes de sécurité avant, pendant et après la rencontre.

Naisa

Jean Dieu Donné Ran­dria­nasolo, Androniaina An­dria­malala, Tobisoa Sandra­triniaina, Arnaud Ran­dri­a­nantenaina, Olivier Andria­ni­ri­natojoson, Fortunat Ra­soa­nai­voarison, Andoniaina Ra­kotondrazaka, Tantely A­n­­­toi­ne Randrianiaina, Rucky Ramiandrison, Florent Raza­findraibe, Niasexe Milison, Jean Eric Andriamangason, Emilien Safidinomen­jana­ha­ry, Lovanirina Randriami­harisoa, Tendry Manovo Ran­­­­­drianarijaona, Lalaina Jac­quot Manampisoa, Ro­nald Rajaonarivelo, Tojo Ra­ma­nitrandrasanamiandrisoa

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique