Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Special Olympics-Formation : Charles Tackouet, dans nos murs

L’Ivoirien Charles Tackouet, senior manager et responsable du programme et développement du Special Olympics dans le sud-ouest de l’Afrique, est au pays depuis hier.

Pendant sept jours, il animera un stage de formation au Karibotel Anakely. Le Conseil d’administration, les dirigeants et techniciens malgaches de cette association qui regroupe les personnes en situation de handicap intellectuel participeront à ce stage.

Cette formation est une grande première pour le Special Olympique Madagascar (Som) après sa création en novembre 2018. «La formation servira de base pour l’association grâce à des dirigeants et encadreurs compétents. Les stagiaires doivent comprendre à la fin de la formation les tâches qui les attendent. D’autres formations viendront plus tard, notamment pour les athlètes», a déclaré Temis Ra­ma­ha­vonjy, directeur technique au sein du Som.

 

Soafara Pharlin

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique