Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ihosy : des trafiquants de drogue armés arrêtés

Ihosy : des trafiquants de drogue armés arrêtés

La lutte contre le trafic de stupéfiants dans la partie sud du pays, se poursuit au niveau de la gendarmerie nationale. Avant-hier, une bande de trafiquants composée de 11 individus, a été démantelée à Tri­triva Ihosy.

Les malfaiteurs transportaient à pied, une cargaison de 20 sacs de cannabis au mo­ment où ils sont tombés nez à nez avec une patrouille de la gendarmerie d’Ihosy dans le village de Tritriva, Soamatasy. Même s’ils ont tenté de prendre la fuite en prenant différentes directions, les forces de l’ordre les ont capturés.

Les trafiquants détenaient un fusil de chasse de marque Baïkal et un pistolet automatique de fabrication artisanale. Ce qui prouve qu’ils étaient véritablement des malfaiteurs. Selon les informations émanant de la gendarmerie, après les enquêtes préliminaires, les suspects seront déférés devant le Parquet du tribunal local.

ATs.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique