Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Basketball : la Gnbc reste invincible

Basketball : la Gnbc reste invincible

Rien n’arrête les basketteurs de la Gendarmerie nationale basketball club(GNBC) au Championnat de Madagascar de basketball N1A hommes. Hier, lors de la 10e journée de la compétition, disputée au Palais des sports Mahamasina, l’équipe du Vakinankaratra a réalisé un autre tour de force en remportant une victoire convaincante devant le Cosmos Diana (85-59), son principal rival.

Grâce à cette 10e victoire d’affilée, le GNBC consolide sa place de leader au classement provisoire. Une occasion pour l’équipe de confirmer que cette année, il faut compter sur elle. Lors de la première phase de la compétition, dis­putée en mai à Antsira­nana, les gendarmes ont annoncé la couleur en détrônant le Club omnisport de la police nationale (Cospn), tenante du titre. C’est pour dire à quel point ils sont prêts à récupérer un titre qu’ils ont perdu l’année dernière.

C’est le même tableau du côté du Cospn qui enchaine avec une neuvième victoire, hier, face à l’équipe de la Cais­se nationale de prévoyance sociale (Cnaps) sur le score de 81 à 64. Cette régularité permet à cette formation d’Ana­la­manga de garder sa deuxième place au classement provisoire.

Soafara Pharlin

Les résultats

Dames

-JEA Vakinankaratra (71)-ASA Analamanga (35)

– MB2ALL Analamanga (83)- ASCUT Atsinanana (74)

 

Hommes

-Cospn Analamanga (81) – Cnaps Itasy (64)

– ASCUT Atsinanana (52) -BCEST Atsimo Andrefana (38)

– ASCB Boeny (87)- ECBBA Analamanga (48)

– Sebam Boeny (99) -2BC Analanjirofo (45)

– Cosfa Analamanga (71)-As Fanalamanga (63)

– Gnbc Vakinankaratra (85) -Cosmos Diana (59)

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique