Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

67Ha : un récidiviste de vol à la tire pris en flagrant délit

67Ha : un récidiviste de vol à la tire pris en flagrant délit

Presque chaque jour, les éléments de la police nationale mettent la main sur des détrousseurs, dans des quartiers chauds comme 67Ha. Il en est ainsi d’un homme de 35 ans, auteur d’un vol à la tire dans un taxi-be d’Ivato, le 6 septembre.

 En fait,  un passager témoin de son acte, l’a pointé du doigt devant le public, lorsqu’il est descendu du bus, près de la station d’essence Jovena des 67Ha. Les policiers auprès du commissariat  du 7e arrondissement immédiatement alertés, ont arrêté le suspect et l’ont em­mené au poste pour enquête.

Lors de la fouille du sus­pect, une somme de 20.000 ariary qu’il venait de dérober, a été retrouvée dans sa poche. Après une investigation, il s’avère qu’il s’agit d’un récidiviste notoire. Il a déjà écopé des peines d’emprisonnement suite à trois condamnations pénales pour vol avec violence.

Tout a commencé dans la matinée de vendredi dernier, lorsque le suspect est monté à bord d’un taxi-be à l’arrêt 67Ha Nord. Un des passagers a remarqué son geste douteux. Après que l’homme de 35 ans s’en est pris à sa victime, il est descendu près de la station Jovena. Mais le témoin de son acte, est également descendu pour lui crier dessus afin d’aviser les policiers rôdant aux alentours.

Felana Michelle

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique