Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Coupe Davis zone III :  Madagascar attendu au Kenya

Coupe Davis zone III :  Madagascar attendu au Kenya

Une bonne nouvelle qui fait sensation. Madagascar est attendu sur les courts du Nairobi Club (Kenya) où se déroulera la Coupe Davis zone III Afrique du 9 au 14 septembre. C’est une occasion pour les raquettes malgaches de se rattraper après avoir brillé par leur absence, faute de moyens, à l’édition 2018 disputée au même pays.

Pour cette édition 2019, la Fédération malagasy de tennis (FMT) a confié la mission aux joueurs expatriés. En tête de file se trouve Antso Rako­tomanga, le capitaine de la sélection nationale. On trouve à ses côtés Jean Jacques Rako­tohasy et Lu­cas An­dria­masi­la­lao qui évoluent en France.

Le quatrième joueur n’est autre que le jeune pensionnaire du Centre d’entrainement international de tennis du Maroc en la personne de Toky Ranaivo.

Cette fois, l’objectif du camp malgache est de monter dans le groupe II. Nos porte-fa­nions auront fort à faire face aux dou­ze pays qui participeront à ce rendez-vous.

Soafara Pharlin

Les commentaires sont fermées.