Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

19 condamnations auprès de la Cour spéciale de bois de rose

Depuis la mise en place de la Cour spéciale de lutte contre le trafic de bois de rose, au mois de juillet 2018, une quinzaine de dossiers y ont été transmis, dont l’affaire Bekasy, en phase de finalisation. Récemment, 19 accusés ont été condamnés à 20 ans de travaux forcés et d’une amende de 100 millions d’ariary. A noter que parmi les dossiers chauds figurent ceux des anciens ministres, qui seront toutefois jugés par la Haute cour de justice (HCJ).

Organisation du 11e forum du secteur privé

L’ambassadeur de l’OIF à Madagascar, Malik Sarr, a reçu en audience, hier, Victor Harison, Commissaire aux affaires économiques de l’Union africaine et François Ekoko, chef du bureau des Nations Unies pour la coopération sud-sud (Afrique), dans le cadre du partenariat tripartite pour l’organisation du 11e Forum du secteur privé africain 6-8 prévu en novembre prochain dans la capitale.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas rendue publique